Imprimer la page
La criée de Saint-Jean-de-Luz – Ciboure a repris son activité après 4 jours de fermeture, du mardi 24 mars au vendredi 27 mars, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus © LPAPAPBB
Vie locale La criée a su s'adapter pour que les pêcheurs puissent continuer à travaillerLa criée de Saint-Jean-de-Luz – Ciboure a repris son activité après 4 jours de fermeture, du mardi 24 mars au vendredi 27 mars, en raison de la crise…
Juridique Entreprise Les métiers du bâtiment et la distanciation sociale ou la quadrature du cercleL’Ordre des Avocats au Barreau de BAYONNE en partenariat avec notre publication vous apportent dans cette chronique les premiers renseignements et les…
© Alexandra Delalande
Juridique Les notaires s'organisent pour répondre au mieux à leurs clientsComme dans beaucoup de professions, le confinement, décrété pour contenir l’épidémie de coronavirus, complexifie la tâche des notaires. Un temps…
Gérard Gomez, Président de la CMA 64. © Yannick Revel
Entreprise Économie La première entreprise de France secouée par la criseConfiné à son domicile, Gérard Gomez enchaîne les visioconférences. Entre deux réunions de travail à distance, le Président de la Chambre des Métiers…
Pampi Duhalde, Président de la CAPEB Pays Basque. © Yannick Revel
Entreprise Économie Priorité à la sécurité des salariésLa crise du Covid-19 risque de durer. Si les artisans du bâtiment aimeraient reprendre le travail, beaucoup de questions restent en suspens. Pour…
© LPAPAPBB
Entreprise Économie Vie locale Un choc sans précédentÀ la veille du week-end pascal, le Préfet des Pyrénées-Atlantiques accordait une conférence de presse à distance. À cette occasion, Éric Spitz…
Véronique, Laurent et leurs deux garçons Julian et Tomas, 15 et 14 ans @ Alexandra Delalande
Vie quotidienne Solidarité entre voisins à l'heure du confinementPendant le confinement, les habitants d'une rue du quartier des Arènes à Bayonne ont créé une chaîne de solidarité pour que la vie soit plus douce…
© DR
Vie locale Violences faites aux femmes : organisation du réseau local pendant la période de confinementEn cette période de crise sanitaire due au Coronavirus COVID-19, le confinement peut hélas générer un terreau propice aux violences conjugales. En cas…
Les professionnels du chiffre et du droit sont extrêmement sollicités par les entreprises inquiètes quant à leur avenir @ DR
Entreprise Les professionnels du chiffre et du droit au chevet des entrepreneursDepuis le début de la crise, ils sont extrêmement sollicités par les entreprises inquiètes quant à leur avenir. Depuis leur domicile, les…
© DR
Vie quotidienne Droit de la famille et covid-19 : les avocats vous répondent L’Ordre des Avocats au Barreau de BAYONNE en partenariat avec notre publication vous apportent dans cette chronique les premiers renseignements et…