MIKA, Christophe MAÉ et Julien DORÉ aux Arènes de Bayonne
La nouvelle saison d’Arènes en Scène est lancée. Après une édition 2025 marquée par la venue de Zaho de Sagazan, Ibrahim Maalouf ou Jean-Louis Aubert aux Arènes de Bayonne, celle de 2026 promet des concerts tout autant enthousiasmants.
En juillet prochain, Mika est annoncé dans le cadre de sa tournée internationale et un peu plus de 10 ans après son dernier concert, suivi de Christophe Maé et Julien Doré. Une quatrième affiche devrait prochainement compléter cette programmation.
Samedi 25 juillet 2026 à 21 h
Tout au long de sa carrière, Mika a créé un univers de romance mêlant joie et goût de la liberté, dans un style pop alternatif en technicolor. Âgé de 42 ans, l’artiste libano-américano-britannique est présent dans le monde entier et continue d'évoluer avec son sixième album studio, Que ta tête fleurisse toujours, et bien d'autres projets à venir.
Lundi 27 juillet 2026 à 21 h
Après une dernière tournée triomphale, Christophe Maé est de retour l’an prochain sur les plus grandes scènes de France, de Suisse et de Belgique, pour célébrer son cinquantième anniversaire, avec notamment un nouveau single 50 ans déjà. L’occasion pour le natif de Carpentras de partager son répertoire entre chansons françaises, soul et reggae.
Mardi 28 juillet 2026 à 21 h
Révélé en 2007 par la télévision (Nouvelle Star), Julien Doré est aujourd’hui une figure incontournable de la scène française. Cinq fois lauréat aux Victoires de la Musique, cet auteur-compositeur-interprète enchaîne les tubes multigénérationnels, le sourire collé aux lèvres. L’Alésien sort de 3 tournées à guichets fermés, des millions de spectateurs et des centaines de dates en France, ainsi qu’au Canada, au Japon et en Allemagne.
Réservations : arenes.bayonne.fr
