Imprimer la page
Vie locale

Hasparren : un week-end solidaire pour DIEGO & SES POTOS

Les motards au grand cœur se retrouvent à Hasparren pour la bonne cause © Euskal Herriko Semeak

Le moto club Euskal Herriko Semeak organise du 10 au 12 octobre sur la place Harana à Hasparren son traditionnel rassemblement solidaire « Diego & ses potos ». L’objectif : récolter des fonds pour Diego, un jeune polyhandicapé atteint du cytomégalovirus, et soutenir d’autres familles concernées par le handicap.

Les Fils du Pays Basque

Amis d’enfance, les motards d’Euskal Herriko Semeak se retrouvent autour d’une passion et de valeurs communes, telles que la fraternité, le respect et la liberté. Et un état d’esprit d’entraide qui les a guidés depuis la création de l’association dans l’animation d’actions solidaires.

Concerts, balades, gastronomie et bonne humeur

Dès vendredi soir, les motards seront accueillis avec tapas et concert de Headwood. Le samedi 11 octobre, la journée s’annonce riche : balade moto, animations basques, repas autour d’un cochon de lait animé par Watson (sur réservation), stands, jeux, tombola avec de nombreux lots, et concerts avec Riggs et Noname dès 17h 30. Le dimanche, une dernière balade clôturera ce week-end chaleureux au cœur du Pays Basque.

Infos et inscriptions au 06 71 79 24 96. Places limitées.